En tant que chef d’entreprise, dirigeants, décideurs, vous le savez : les objets ont une valeur monétaire mais peuvent être également vecteurs de valeurs.
Aujourd’hui, dans un monde où l’écologie est un des enjeux majeurs, miser sur des goodies éco-responsables est essentiel.
- Et quoi de mieux qu’un objet en fibres naturelles pour marquer les esprits et tisser un lien de proximité avec vos clients ? Savez-vous que la gamme Hub-g est triplement respectueuse de l’environnement ? Nos déchets sont transformés en produits, c’est le cas par exemple de la ligne produite avec le marc de café, de celles produites à partir des parures et pelures de céréales, de bouteilles en plastique usagées, de pneumatiques recyclés, de bâches publicitaires tissées, de bouchons de liège ;
- La traçabilité, l’alignement et l’authenticité sont des savoir-être très recherchés par les consommateurs et cette tendance marque une mutation structurelle de notre société, que toute entreprise doit comprendre et intégrer dans son ADN.






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Saviez-vous que 87% des français préfèrent recevoir un objet publicitaire éco-responsable ? Et pour cause. Ce sont des objets qui ont un impact positif sur l’homme et sur l’environnement puisqu’ils sont fabriqués avec des matières premières renouvelables, recyclables et biodégradables.
- Chez Hub-g nous avons choisi de produire Made in France/ Europe ;
- Pour réduire notre empreinte carbone, écourter les délais de fabrication et de livraison et avoir une meilleure traçabilité ;
- Grâce à cela nous avons plus de flexibilité pour répondre à vos besoins : personnalisation sans limite, possibilité de produire rapidement, toujours dans le respect des normes Européennes en vigueur.
Avec nos Hub-g engagés, vous donnez du sens à votre communication !