Rassurez-vous nous n’allons pas vous ficher mais plutôt vous afficher ! Votre entreprise et ses services gagnent à être connus grâce à une meilleure visibilité.
Mais avant toute chose, il convient de vous poser cette simple question : pourquoi selon vous, la communication par l’objet est plus que jamais d’actualité ?
Pourquoi, en 2023, votre entreprise ne peut se contenter d’un post instagram ou d’un hashtag pour fidéliser ses clients ? Voici quelques éléments de réponse qui vous seront très utiles.
- 96% des français apprécient de recevoir un objet publicitaire.
- 81% l’utilisent même régulièrement selon une étude réalisée par la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet.
C’est pourquoi Hub-g s’inscrit dans une communication phygitale, contribuant ainsi à améliorer votre image de marque et votre notoriété grâce à une offre de produits personnalisables à l’infini. Mais alors, communiquer par les goodies, ça consiste en quoi ?
C’est une stratégie marketing visant à promouvoir vos produits, vos services ou vos offres à travers des supports publicitaires.
Que vous soyez une entreprise, une collectivité ou un indépendant, opter pour ce type de communication va vous permettre de vous distinguer de vos concurrents.
Vous voulez savoir pourquoi et comment ?
- Recevoir un cadeau suscite toujours plusieurs émotions positives ;
- Vous créez un / de confiance avec votre destinataire ;
- Cet objet sera présent sur lui ou sur son bureau, permettant ainsi un usage et une visibilité permanente ;
- Votre logo, votre service ou votre credo est gravé de façon indélébile sur des objets utiles et pratiques ;
- La mobilité sans limite de vos goodies (dans les transports, les salons, les espaces de travail ou encore à la plage), vous offre une publicité efficace et pérenne, porteuse de recommandations, grâce à l’intérêt suscité par le produit.
Et oui, cet objet va entrer dans le quotidien de vos clients : ils vont l’utiliser et sans doute le partager avec leur entourage.
Qu’il s’agisse d’un cadeau fonctionnel comme un stylo , une trousse ou d’un produit high tech, cet objet va assurer une certaine pérennité à l’image de votre entreprise et par conséquent toucher et fidéliser vos clients sur le long terme. Ils deviendront même vos meilleurs ambassadeurs.
Plus généralement, il a été démontré que la publicité suscitant des émotions génère en moyenne 23% de ventes en plus.
Alors, un conseil : n’attendez plus, devenez l’hub-g de tous les désirs !